lundi 21 septembre 2020

Graeme Allwright et Maxime le Forestier

Coucou, toujours vivant ? Bon presque deux mois que je n'avais rien publié, et alors ! J'ai vécu, j'ai fait des recherches, j'ai trouvé de belles choses, mis en en place des émissions de radio. Bref vous allez découvrir tout cela en suivant ce blog. Bon revenons-en à ce qui nous intéressent : les vinyles, et bien souvent rares ou non réédités. Voici donc 2 artistes réunis pour la bonne cause, afin de venir en aide aux enfants du tiers monde. Ce fut donc l'occasion de quelques concerts et la publication d'un double album généreux (plus de 100 minutes) où la soeur de l'un d'eux revenait d'un long voyage et proposait de nouvelles chansons. On a également, en plus des morceaux de chacun, des reprises, des adaptations... Je vous laisse découvrir tout cela et vous souhaite comme d'habitude, une bonne écoute


 Fichiers Waves

12 commentaires:

  1. Tiens celui-ci est a retirer de ma cassette "à faire" Merci pour le job.

    RépondreSupprimer
  2. Un double Lp que je possède, ça me donne envie de le ressortir.
    Bonne idée de post, un album fort sympathique à écouter

    RépondreSupprimer
  3. Je l'avais écouté dernièrement , surtout attiré par les chansons d'Aziza que je voulais découvrir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  4. Un post sur les albums de Catherine le Forestier serait le bienvenu alors ?

    RépondreSupprimer
  5. L'Aziza , je l'ai retrouvé depuis , Le pays de ton corps , j'étais persuadé de l'avoir , mais je ne le retrouve plus , les autres , je ne connais pas
    Par contre je viens de dénicher (en physique)un 45t "Cat et Maxime" assez rare que je posterai bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je serai hereux d'avoir les fichiers wav.

    Super travail

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. je suis en retard...
    est il possible d'avoir un lien valide ?
    merci et merci pour le blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de refaire un lien, Vous le trouverez en fichier waves là : https://www.sfrcloud.sfr.fr/web/app/share/invite/U82bngUIlH

      Supprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer