dimanche 22 novembre 2020

Yves Simon - Musiques de Films (1982)

Après Cocktail Molotov, la suite des musiques de films d'Yves Simon. On commence par la première, le premier film de Diane Kurys : Diabolo-menthe dont la chanson que l'on retrouve au générique de fin est un succès. La musique qui suit est celle d'un téléfilm "Le Sud" réalisé par Philippe Monnier en 1982. La dernière est "Un jour sombre dans la vie de Marine" autre téléfilm réalisé par Josiane Serore. Peu de traces sur le net de ces deux derniers... La dernière musique choisie sont des extraits de Cocktail Molotov que j'ai déjà publié en intégralité. Voici donc pour cette compilation paru en 1982. Bonne écoute...

Les Musiques


 

10 commentaires:

  1. Il manque les cinq titres de Cocktail Molotov cependant.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. C'est normal parce que j'ai déjà publié l'intégralité de Cocktail Molotov (4 posts plus bas) ici. Cordialement : https://djstheff.blogspot.com/2020/10/cocktail-molotov-1980.html

      Supprimer
    3. Je pensais que vous conserveriez l'intégrité de la compilation, les mastering et mixage n'étant pas similaires d'une édition à l'autre.
      Cordialement.

      Supprimer
  2. bonjour, un grand merci pour votre blog, que de belles re-decouvertes. J'arrive un peu tard pour cette magnifique compil de musiques de films d'Yves Simon, serait-il possible de générer un nouveau lien ? cordialement. Jeff

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, laisse moi une adresse mail, et je vous envoie un lien we transfert. Comme indiqué plus haut dans les commentaires, il n'y a pas les titres de Cokteil Molotov car j'ai publié l'intégralité un peu plus bas, je peux vous faire également un lien we transfert pour cette B.O Cordialement, Stéphane

    RépondreSupprimer