mercredi 6 janvier 2021

Brassens, Brel, Ferré - La rencontre (1969)

Le 6 janvier 1969, soit 52 ans à ce jour, trois artistes Français étaient réunis. A l'initiative du journal Rock et Folk, une rencontre est organisée et enregistrée, Voici le meilleur montage que j'ai pu trouver, et que j'ai nettoyé un peu. Je vous laisse découvrir pour ceux qui ne connaissent pas. Bonne écoute...


L'interview


 

5 commentaires:

  1. Je m'en souviens car je l'ai revu il y a quelques années, c'était pas mal.

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je suis de ceux qui n'avaient pas connu, et pourtant je connais fort bien ces poètes de la chanson Française 👍😉
    Merci pour cette découverte , Stéphane et meilleurs vœux à toi 👍😎🎶

    RépondreSupprimer
  3. Merci - je ne connaissais pas alors je vais écouter ces 3 mythes.
    Amicales salutations - Nenest

    RépondreSupprimer
  4. Un trio ! Quel trio ! Une réussite qu'avait réalisé là ce journaliste de Rock & Folk! Merci pour la vidéo "C'est extra" ! ok, elle était facile mais bon ...

    RépondreSupprimer