jeudi 23 juillet 2020

Dragster - Garçons flous (1981)

Bon, j'avais acheté ce disque sur une brocante parce qu'il y avait une reprise de Gainsbourg, une chanson qui avait été faite pour France Gall. A la réécoute, ça sonne vachement bien. 12 titres avec un son bien lourd ; un Hard Rock bien trempé chanté par une femme et un combo guitares, basse, batterie. On trouve aussi un peu de claviers et du sax. La réalisation est de Didier Le Marchand qui produisit pas mal de rock alternatif autour des garçons bouchers.
En extrait (que j'ai créé pour l'occasion) vous retrouvez la reprise de Gainsbourg. Bonne écoute...
Le lien de l'album
Le lien en fichiers Waves


14 commentaires:

  1. super un grand merci, je le cherchais celui la !

    RépondreSupprimer
  2. Zont pas eu peur de faire cette reprise ?

    RépondreSupprimer
  3. chalut ! le lien en wav ne fonctionne plus !

    RépondreSupprimer
  4. La chronique faite sur l'autre site m'a donné l'envie d'aller plus loin dans la découverte. Merci

    RépondreSupprimer
  5. Le batteur et le bassiste du défunt groupe Dragster te remercie pour ce son revivifié. Beau travail...

    RépondreSupprimer
  6. slt j'ais découvert ce groupe avec cet unique album d'eux il y as 5 ans . Comme je suis assez fan de hard français c'est une très belle découverte ce Dragster, je l'écoute assez régulièrement

    RépondreSupprimer