vendredi 18 décembre 2020

LOU & the Hollywood Bananas - Kingston Kingston (1979)

Premier album d'un camarade belge. Celui-là même qui serait dis-t-on la voix de Plastic Bertrand sur son premier 45 t. Lou et ses Hollywood Bananas se réécoute très très bien aujourd'hui. Kingston Kingston, le titre phare est proposé en 2 versions. On trouve également 2 belles adaptations que je vous laisse découvrir. Avec le comparse Jay Alanski pour les compositions. on a vraiment droit à du bel ouvrage. Un peu d'air frais et une redécouverte pour certains j'espère. Bonne écoute...

L'album de LOU


 

9 commentaires:

  1. Merci Stéphane , je croque dans les bananes
    Je ne connaissais pas cette autre version de Kingston

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !
    J'avais le vinyle, je vais désormais pouvoir l'écouter dans la voiture !

    RépondreSupprimer
  3. Merci

    Pour moi c'est découverte pour le fêtes

    RépondreSupprimer
  4. Tiens c'est la journée de la Banane, Ok je change de régime, merci.

    RépondreSupprimer
  5. Pour info, y'a l'intégrale du chanteur avec tout ses groupes chez Doc Over Blog.

    RépondreSupprimer
  6. De bonnes fêtes à toi et à nos amis des blogs

    RépondreSupprimer
  7. Salut Stheff le lien n'est plus valide possible de le remettre merci a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Le plus simple est que je vous fasse un lien we transfert. Vous le voulez en MP3 ou Wav ? Indiquer moi alors un mail pour recevoir le lien. Cordialement, Stéphane

      Supprimer