samedi 15 mai 2021

Jean-Pierre Huser - Dieu est mort personne n'y croit (1982)

Chose promise, chose due ! Pour faire plaisir à Gaby du blog La caverne des oubliés voici l'album que j'ai de Jean-Pierre Huser. Il est marqué comme son titre l'indique par la mort et les décès. Beaucoup de titres font référence à cela. C'est le dernier album sortit chez RCA en France. Du coté des musiciens on retrouve entre autres à la batterie Joe Hammer et aux claviers Sébastien Santa-Maria. En fouillant dans mes caisses de 7', j'ai retrouvé les deux 45 t enregistrés vers 1968-1969 pour le label Festival. Ils sont en bonus tracks. Je vous le publie en MP3 et en .Wav. Bonne écoute...

5 commentaires:

  1. Merci beaucoup, si ca vous interesse j'ai le premier album ping pong et une compilation.

    RépondreSupprimer
  2. Formidable un nouvel album de Huser ça me fais bien plaisir
    Titis

    RépondreSupprimer
  3. Grand merci Stéphane
    je ne le connaissais pas celui-là , et merci également pour les bonus

    RépondreSupprimer
  4. MERCI
    un album d'HUSER que je ne possédais pas !
    Et super d'avoir ces deux 45t en bonus

    RépondreSupprimer
  5. je connais pas alors on va decouvrir

    RépondreSupprimer