samedi 24 juillet 2021

François de Roubaix - Les Plus Belles Musiques VOL 2

Sans plus attendre, le second volume sortit un an après. On y retrouvera d'autres musiques de films, mais aussi quelques génériques de séries télévisés. En attendant le troisième volume... Bonne écoute.

Le Volume 2 


 
 

5 commentaires:

  1. Merci ça m'en fera deux à écouter , je n'ai pas encore eux le temps d'écouter entièrement le premier
    Titis

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup FdR et ces albums sont formidables. je les écouterai dès que j'aurai le temps mais déjà merci.

    RépondreSupprimer
  3. J'attends d'écouter tout ça, d'ici là merci pour le vol. 2 Et le travail sur le vol 1 est parfait, rien à dire de plus, j'ai pu découvrir la finesse de sa musique sans tous les crick-crack-crock que j'avais sur ma copie.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce second volume
    (je connaissais le premier)

    RépondreSupprimer