mercredi 21 juillet 2021

François de Roubaix - Les Plus Belles Musiques VOL 1

Toujours vivant ! Et bien heureux d'avoir retrouvé une connexion internet digne de ce nom ! Durant cette période, j'en ai profité pour numériser pour les 2, 3 mois à venir... bref. Alors François de Roubaix. Certes il y a déjà des compils sur le marché où l'on retrouve ces titres. Juste après son décès et auréolé d'un césar de la musque de film à titre posthume, Barclay fait paraitre une première compilation de 14 titres avec trois bons quart d'heure de musique. Certaines plages regroupent alors un montage inédit de ce qui existe déjà. D'autre regroupent simplement les Face A, ou les faces A et B des 45 tours misent bout à bout. Le tout monté pour fonctionner en stéréophonie bien sur sauf les titres d'avant 1968. Dans le dossier, vous avez bien sur les détails de la pochette "Gatefold" (ouvrante quoi !) Deux autres volumes suivront qui feront l'objet des prochains post. Bonne écoute...

Les plus belles VOL 1


5 commentaires:

  1. Ce disque devrait me rappeler des bons souvenirs de pellicule , merci beaucoup
    Titis

    RépondreSupprimer
  2. Je vais pouvoir changer ma copie foireuse avec ton rip, merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, n'hésite pas à me faire un retour sur la qualité. J'ai pas mal bossé pour faire quelque chose qui tient la route. j'aimerais avoir des avis. Merci d'avance

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour cette compilation.

    RépondreSupprimer