jeudi 27 juin 2024

Permanent Record - Bande originale du Film (1988)

Une B.O. dont les titres principaux sont menés par un Joe Strummer et son groupe : The Latino Rockabilly War. Il signe aussi en solo le thème du film. Pour la seconde face, ce sont des morceaux de groupes ou d'artistes déjà sortis. Des reprises également ; comme celle des Kinks par les Stranglers.

Un mot sur le film, le titre Francais est : A la vie à la mort et vous avez sa page Wikipédia ici. On peut le classifier comme un film d'ado. Il y a la présence du tout jeune Keanu Reeves et même Lou Reed qui a un titre sur la B.O.  j'ai trouvé sur OK.ru un lien : Film en V.O Attention il y a un type qui vous le traduit en russe !
Je n'oublie pas l'essentiel : Le lien de l'album que vous trouverez ici Bien que l'album est sortit en compact-disc, c'est un rip du vinyle que vous trouverez avec les visuels, les macarons. Je n'ai plus qu'a vous souhaitez comme d'habitude... une bonne écoute.

3 commentaires:

  1. je l'avais chopé chez Boulinier ce disque pour pas grand chose. Bonne pioche, "Trash City", un must absolu.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout, jamais vu, jamais entendu, donc je remédie, merci.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette découverte, DJ Stheff !

    RépondreSupprimer