samedi 13 juillet 2024

The Rockin' and Rollin' 50-60's (1974)

Un peu de Rock'n'Roll ? J'ai trouvé dernièrement cette compilation. Elle date de 1974 et est issue de la maison de disque "Métro" ou MGM. Les artistes sont donc de ce label : Frankie Avalon en tête.

On trouve également des artistes comme Fabian, Lou Christie, Ritchie Valens... Je vous met la pochette américaine.
Au niveau du son, il est assez champion, car c'est un double vinyle qui dure moins de 50 minutes avec 20 titres ce qui donne une gravure et une dynamique élevée. Vous trouverez tout cela ici avec comme d'habitude les visuels et les fichiers MP3. Je n'ai plus qu'a vous souhaiter... une bonne écoute.

1 commentaire:

  1. J'achetais souvent ces compiles d'une autre époque dans le temps 😂☢️👍 Je vais découvrir celle-là, merci.

    RépondreSupprimer