samedi 20 juin 2020

Michel Zacka - 1er 45 t (Saravah 1970)

Michel Zacka peut être aussi orthographié Zacha. Sa carrière de chanteur se passa dans les années 70. Il enregistra 3 albums ensuite pour le label Pathé Marconi et ensuite il devint producteur du groupe 12°5 que Francerock70 a publié de manière récente. Il produisit ensuite le groupe Starshooter. Là, nous sommes en présence du 1er 45 t (rare) pour le label Saravah en 1970. Bonne écoute.

Youtube : 

Le lien du 45 t
Pour les fichiers Waves, me contacter :

5 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce méga rare 45 tours de zacha, un excellent artiste pas assez connu à mon goût

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que je ne connais pas du tout. Extrait agréable, donc je prends le tout Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. C'était aussi à l'époque où il jouait dans Hair le rôle principal en alternance avec J. Clerc et G. Lenorman.
    Je'aime bien ses 3 albums mais ne connaissait pas ce 45.
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Super artiste j'ai les 3 albums un régal merci pour le travail

    RépondreSupprimer