jeudi 22 avril 2021

Fernand Raynaud - "Sketches Inédits" (1987)

Un salut à l'ami Fred du blog To Rip Or Not sur ses publication autour des chansons enregistrées par Fernand Raynaud. A mon tour de vous présenter un 33t sorti en 1987 qui regroupe des sketches et des histoires racontés sur la radio Europe n°1 au début des années 70 (je pense, cela n'est pas précisé) Les co-animateurs sont Harold Kay et Maryse (la femme de P. Gildas). Pas d'édition CD à ce jour. Disque anecdotique mais agréable à écouter alors... bonne écoute.

Le lien qui fait sourire


 


 


2 commentaires:

  1. Mille merci à toi Stéphane pour cette rareté , je sens que je vais me régaler 👍😎

    RépondreSupprimer
  2. Je me joins à ces remerciements démultipliés et à la liesse de mon camarade.
    J'écoutais les émissions quand j'en avais la possibilité avec mon emploi du temps de collégien.
    Plein de souvenirs lointains et surtout distrayants avec Europe 1
    Francis Blanche, Patrick Topaloff, Thierry Le Luron, Jean-Paul et Jacques Rouland, Jean-Claude Massoulier, Pierre Péchin... et j'en passe

    RépondreSupprimer