Demain soir est diffusée une émission hommage à Jean Ferrat. A la fin de l'année 1991, Jean Ferrat faisait sa rentrée avec son album "Dans la jungle ou dans le zoo" Passage chez Michel Drucker avec qui il nouait une amitié solide et récital au pavillon Baltard. A cette occasion, et pour les 10 ans du statut de radios libres, une cassette audio fut distribuée dans les radios FM. C'est cette cassette que je vous propose aujourd'hui. En plus de 9 titres sélectionnés, on a droit à un entretien entre Michel Drucker et Jean Ferrat sur la présentation de cet album. Bonne écoute...
Je pense qu'il s'agit d'une rediffusion, non ?
RépondreSupprimerOui bien sur... mais on attends toujours une émission de ce genre sur Léo Ferré
SupprimerBonjour
RépondreSupprimerMerci pour la K7. Ferrat manque énormément. Chaque nouvel album était un évènement.
Il reste un des artistes majeurs de la chanson française, avec Brel, Brassens et Ferré.https://djstheff.blogspot.com/logout?d=https://www.blogger.com/logout-redirect.g?blogID%3D9033443927873148803%26postID%3D8992139667208177874
Une émission que j'avais vu en direct à l'époque à l'automne 1991 et qui avait un carton d'audience! le disque "Dans la jungle ou dans le zoo" est excellent ! Ce soir, je suis devant France 3 ! Merci pour ce billet sur Jean Ferrat !
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimereuh non, c'est fin 1991 je m'en souviens fort bien . Bop, en tout cas, excellent disque !!
RépondreSupprimerMéa culpa !
SupprimerC'est beau ce rip, est ce qu'il est possible d'avoir un reup de la cassette !
RépondreSupprimerMerci.
Bonjour, je l'ai enlevé du cloud auquel ce blog est rattaché par manque de place sur les nouveaux posts. Quel format voulez-vous ? Wav (non compressé) ou MP3 ? Merci alors de me laisser un mail et je vous fait un lien We Transfert. Cordialement, Stéphane.
SupprimerMerci pour le lien Wav envoyé, c'est chouette ces petites intros avant les chansons, votre rip est vraiment de très bonne qualité, j'ai redécouvert cet album, je le garderai précieusement pour réécoute, vraiment merci beaucoup !
Supprimer