samedi 7 août 2021

Caron - Migraine (1983)

L'artiste Caron fut évoqué dernièrement sur le blog de TonTonMusik et en effet, je pense que c'est une personne à suivre. Voici malheureusement le dernier album (en plus c'est un mini LP !) produit en 1983. Il n'y aura que par la suite un 45t produit en 1988 (tout cela selon Discogs) Au niveau des musiciens, il est chapoté et composé par Daniel Roux, qui avait fait ses premières classes chez Semolina avec un certain Jean-Louis Aubert et Richard Kolinka (je vous laisse chercher un peu, pour le reste). Pour les autres membres autour de Caron, on retrouve François Bernheim et Joel Cartigny. Redécouvrez ces titres porté par le 45t "Migraine" et bonne écoute...

 

 


7 commentaires:

  1. Merci. Si tu as le précédent "J'ai une idée" de 1982 ça serait avec grand plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En attendant une meilleure copie, si l'hôte de ce blog me le permet, je te joins le 45 tours que tu recherches, j'avais reçu quelques fichiers de lui, il y a un moment.

      https://www86.zippyshare.com/v/VNUTMtvC/file.html

      :-)

      Supprimer
    2. L'hôte te le permet et t'encourage !

      Supprimer
  2. Cool merci je le cherchais d'ailleurs, alors plus besoin Merci encore.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour cet album fort sympathique
    Titis

    RépondreSupprimer
  4. Merci TonTonMusik mais je recherche le LP "J'ai une idée" le 33 tours si tu préfères de 1982.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour cet album que je chaerchais

    RépondreSupprimer