dimanche 15 août 2021

Pub ! (Vol. 1) 1984

Une compil ! Celle-ci est sortie en 1984 et bien qu'elle s'appelle Vol 1, il n'y a pas eu de Vol 2 selon Discogs. Elle regroupe des musiques et des chansons que l'on entendait dans les pubs télévisées pour la plupart. Au niveau des artistes, la présence, entre autres, de Jacno et de Jean-Yves Leviaux. Pour le reste, c'est surtout des artistes internationaux et des musiques créés spécialement pour l'occasion. Je me rappelle de mes premiers émois en entendant la musique de celle de Téléfunken avec la fille qui sortait de l'eau... Bref, une époque ou Canal + n'était pas arrivé que je poursuis d'une autre compilation avec des titres enchaînés datant de l'année 1983. Bonne écoute...

Ah doub doub doub doub doub !


 La superb' Boum 83


4 commentaires:

  1. Jo avait déjà proposé la première, mais c'est une bonne compil' qui mérite d'être partagée davantage. La deuxième est une véritable carte postale du hit-parade 83, période que j'affectionne aussi je prends avec grand plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ces compiles magiques, j'en ai deux sous le coude, à venir, pour le moment j'écoute la tienne. MerKKKi

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ces souvenirs !

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer