vendredi 9 septembre 2022

Jacno - Rectangle (1979)

Bon, ce disque là n'est pas vraiment une rareté, je viens d'en retrouver un rip alors pourquoi pas. Je me rappelle avoir organisé un jeu il y a une bonne vingtaine d'années, dont le but était de trouver la Dinky Toys que tenait Jacno. Amusez-vous alors à trouver la miniature en question. Pour le reste, c'est  et on retrouve les différents éléments comme d'habitude. Dites-moi au passage la qualité du rip, car il me semble un peu ancien. Bonne écoute...



9 commentaires:

  1. Hônnetement le rip est encore très bon, par contre la dinky-toys est ? je vois une espèce d'américaine, mais je sais pas trop !? Si on ne voyait pas ces trucs bombés à l'arrière de la voiture je pourrais penser à une Lancia Flavia, mais on doit en être loin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'automobile est surtout une référence aux Stinky Toys, le groupe punk dont faisaient partie Elli & Jacno avant de se lancer en solo ;) J'avais rippé une réed' cd récente que j'avais envoyé au Doc (je sais plus s'il l'a partagé), honnêtement je crois pas ça a été remasterisé donc je vais comparer avec ta version, elle pourrait être meilleure. Ah, et j'avais réinterprété cette pochette à ma façon car cet album compte énormément pour moi : http://music-color.tumblr.com/post/175383228161

      Supprimer
  2. Je pensais à une Karmann-Ghia, mais comme on voit une calandre chromée, ça doit plutôt être une Borgward Isabella...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et un grand merci pour le rip, c'est de bien meilleure qualité que ce que j'avais.

      Supprimer
    2. @ Laurent - et bien bravo pour ta connaissance en vieilles cars, je suis allé voir ce qu'était une Borgwart Isabella et bien je ne connaissais même pas la marque ! MerKKKi

      Supprimer
  3. Souvenir de jeunesse ce titre , merci
    Titis

    RépondreSupprimer
  4. Un plaisir de trouver l'album chez toi , moi qui le possède en K7 , mille merci pour ton excellent travail :)

    RépondreSupprimer