En cette semaine où l'on célébrait les 80 ans du taulier, je vous propose cette B.O. C'est un film d'Ariel Zeitoun qui retrace l'histoire d'un jeune qui revient après son service militaire passé en Algérie. Il commençait à être une vedette, le seras-t-il après ? On y trouve 5 titres de Johnny Hallyday.
On y trouve bien sur d'autres titres des artistes des années 60 et 2 chansons originales chantées par l'acteur principal : Christophe Malavoy. Je vous met un lien avec des images du film.C'est donc une petite plongée dans le début des années 60 d'une quarantaine de minutes que vous trouverez dans ce lien. Je n'ai plus qu'a vous souhaitez comme d'habitude... une bonne écoute.
Je possède cette BO et j'ai revu le film il y a quelques temps sur My Canal en replay, je ne sais plus sur quelle chaîne
RépondreSupprimerJ'avais vu le film au cinoche à sa sortie
Titis
Приятная музыка Спасибо
RépondreSupprimerAh ouais ! Malavoy r'n'roll ! Un joli navet que je confonds souvent avec Surprise Party de Vadim où il en avait tellement rien à foutre qu'il avait laissé dans son flim sur les années 60 les panneaux indicateurs des années 80 !
RépondreSupprimerBon film !
RépondreSupprimerj'ai bien aimé... Gabrielle Lazure sublime !
Je viens de lire les commentaires sur ce film. C'est vrai que Roger Vadim l'a fait avec un je-m'en-foutiste avéré...
RépondreSupprimer