samedi 30 mai 2020

Costars - 1er EP Pauvre papa (1981)

Après les Teen Kat's, les Costars. Groupe fondé par Claude Sitruk (le papa de Jules) et Georges Fiaux. Après 2 45 t simples, pour le 3ième, ils décidèrent de sortir un EP 4 titres avec 2 nouveaux titres et deux anciens. Bonne écoute.

Extrait Vidéo

Le lien de L'EP
Pour les fichiers waves, me contacter

5 commentaires:

  1. très sympa ce groupe et le 45 tours est vraiment bon, merci !

    RépondreSupprimer
  2. oui merci pour le 45 tours cool votre site je recherche leurs 2 lp vous ne les auriez pas par hasard
    merci pour le boulot

    RépondreSupprimer
  3. J'en avais rêvé ... Ce rêve est finalement réalité car grâce à toi ,j'ai ce fameux EP qui était introuvable pour moi 😎
    Les 4 titres sont vraiment dynamiques , les textes sont superbes !
    Un excellent groupe que je mets en première position après les Forbans et les Alligators 😎👍
    Mille merci pour ce 45t EP , Stéphane 👍👍😎

    RépondreSupprimer