lundi 18 mai 2020

Pierre Vassiliu - Toute Nue (1979)

Un autre ! bon d'accord ! Celui-ci je l'ai vu trainer aussi sur d'autres blogs, mais avec des liens plus forcement valables. Dominé en grande partie par Denis Van Hecke (et les musiciens de ce qui allait devenir Raoul Petite) et également Sam Atéba. Je vous souhaite une bonne écoute
Pour les fichiers waves, me contacter.

6 commentaires:

  1. Mais dis donc, tu dois avoir toute la discog' complète du grand Pierre Vassiliu 👍👍😉
    Je le prends pour compléter , sympa d'y avoir pensé mon ami 👍😉
    Je me demande si tu aurais par hasard le titre "Les Grillons" ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai, mais il me semble que Doc Over Blog l'a publié déjà

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Toujours du bon avec Pierre merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
  5. Déjà proposé aussi chez Jo et les grillons chez moi.
    Bon une piqûre de rappel est bien quand même !
    😎

    RépondreSupprimer