dimanche 10 mai 2020

Valérie Lagrange - EP 2e série

Bon d'accord, j'aurais pu commencer par le premier, mais d'abord, je ne l'ai pas et si je met celui-ci, c'est qu'il contient la chanson faite pour elle par Serge Gainsbourg et en plus accompagnée par Los Incas. Elle ouvre le disque. On a droit ensuite a une composition de Francis Lai. Pour la seconde face, ce sont deux airs du Folklore avec des paroles de Cl. Dejacques et accompagné par Los Incas. Le tout en mono d'origine. Bonne écoute.



L'écoute sur un fond de film

Le Lien de L'EP en MP3
Pour des fichiers waves, me contacter

5 commentaires:

  1. Bonjour cher ami, je viens visiter votre blog et déjà, j'y trouve des pépites comme celui-ci 😉👍
    Excellent partage , et surtout continuez , vous êtes sur la bonne voie 😉
    Votre blog part dans mes favoris direct , merci pour ce disque 👍👍
    David.

    RépondreSupprimer
  2. Super ce 45tr , je l'ai déjà mais bonne idée de proposition

    RépondreSupprimer