mercredi 13 mai 2020

Pierre Vassiliu - Sweet Lovely

Bon pour commencer des posts sur Pierre Vassiliu, voila le premier 45 tours (et même maxi) de 1979 pour RCA. La présentation en Maxi 45 tours était très certainement pour les discothèques. On y retrouve bien sur Denis Van Hecke. Bonne écoute

Le Lien pour écouter

Le Lien du Maxi en MP3
Pour des fichiers waves, me contacter

5 commentaires:

  1. Bonjour, je découvre, l'interface est sympa, le contenu actuel semble prometteur, je te souhaite bonne chance dans ce nouveau chalenge et merci d'avance pour tout ce qui va venir !
    Même si je ne remercierai peut-être pas systématiquement, le cœur y sera à chaque fois.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je vais tout faire pour. Du Vassiliu arrive encore...

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi je l'ai pas ce Vassiliu , merci pour ce post et bravo pour ton blog tout beau tout neuf

    RépondreSupprimer
  4. Je tombe sur ton blog grace au doc, donc bienvenue dans l'univers des passionnés, et ça commence vraiment bien avec vasilliu un artiste que j'apprécie beaucoup. Merci !

    RépondreSupprimer