vendredi 22 mai 2020

Teen Kat's - After School Rock'n'Roll (1981)

Les Teen Kat's ! ça sonne comme les Stray Cats et c'est bien leur inspiration première. Ce groupe emmené par Thierry le Coz se forme en 1980, et enregistre l'année suivante 5 titres chez Big Beat Records, label de Jacky Chalard (Ex Dynastie Crisis) reconvertit dans le Rock'n'Roll Revival. 4 compositions dans le plus pure style Rockabilly et une reprise. Par la suite, le groupe changera de nom et deviendra "Casanova" Bonne écoute.

Extrait Vidéo
 
Pour les fichiers waves, me contacter. 

6 commentaires:

  1. J'adore le rockabilly 👍👍😎
    Les 5 titres sont vraiment de la dynamite !
    Que du bon chez Big Beat records à mon avis avec quelques bons groupes comme "Alligators" (futur-Pow Wow).
    J'espère que tu en publieras d'autres de ce style , mon ami 👍👍
    Excellent partage ,j'ai adoré , merci Stéphane 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est prévu, effectivement Alligators, Les Costars, Warren Smith

      Supprimer
    2. Je les attends avec impatience , cher Stéphane 👍😎

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. merci ça va bien compléter ma collection bigbeat

    RépondreSupprimer
  4. Pareil j'aime bien le genre de temps à autre , merci

    RépondreSupprimer